Michel COLOMBIN

Michel Colombin est avant tout un artiste peintre confirmé qui a troqué pour un temps, ses pinceaux pour une plume. Dans son roman, MESSAGES OBSCURS, il nous conte l'aventure d'un chirurgien cardiaque. Pierre court de bonne heure quand son emploi du temps le permet en journée. Un matin de décembre 2008, en rentrant de son footing, un flash noir très rapide, moins d'une micro seconde, apparaît devant lui. Il ne vit plus la façade de la polyclinique. Ce roman vous emmènera dans la vie de ses parents où un terrible secret de famille enfoui de nombreuses années refait soudain surface dans l'inconscient de Pierre.

Pour contacter l'auteur et se procurer le livre ; http://michel.colombin.monsite-orange.fr

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.

  1. RIGNY 3 années Il y a

    Bonjour Michel,

    Je n’arrive pas à aller sur votre site  » http://michel.colombin.monsite-orange.fr« . Plus exactement, le site s’affiche mais aucun bouton ne s’actionne.

    J’aimerais vous lire…

    Merci de me communiquer les conditions d’achat de « messages obcurs ».

    J’ai revu Patricia à plusieurs reprises depuis notre rencontre à Radio courtoisie ; notamment hier à la dédicace de mon deuxième livre ; c’était super sympa. Cela se passait chez mon patissier qui avait fait des gâteaux spéciaux pour l’occasion, un vrai moment de bonheur !

    Passez de bonnes fêtes de fin d’année et que 2017 vous comble !

    Chaleureusement,
    Chantal.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?