Découvrez le 44ème festival international de la BD !

Sans titre ANGOULEMELa CMCAS d’Angoulême propose aux amateurs de bandes dessinées et aux bédéistes amateurs de participer à une « journée découverte » du festival de la BD qui se tiendra à son initiative le samedi 28 janvier 2017.

Au programme, de nombreuses visites ainsi qu’une soirée BD concert (renseignements et inscriptions auprès de la CMCAS d’Angoulême au 05 45 61 59 90).

Au cours de cette journée, il vous sera également possible d’aller à la rencontre de bédéistes amateurs et professionnels qui se retrouveront dans la boutique EDF d’Angoulême à l’initiative de la CMCAS.

Nous vous proposons de nous envoyer vos bandes dessinées (planches, strips et dessins d’humeur) scannées en basse définition (au format JPEG), pour publication en ligne et en haute définition (format TIFF si possible, sinon JPEG en 1200 pixels) pour une impression papier.

Merci de nous transmettre vos œuvres avant le 13/01/2017, par courriel : CCAS.lesparle@asmeg.org ou par courrier : Direction CAPSL, « Amateurs BD », 8 rue de Rosny ; 93100 Montreuil.

Pascal Guérin bénéficiaire de la CMCAS de Saint Denis, est le premier à avoir répondu à cet appel et nous avoir transmis trois de ses « strips » : http://parle.cmcas.com/2016/12/06/bedeiste-amateur-pascal-guerinfestival-de-la-bd-dangouleme-2017/

Dans les prochains jours, nous vous communiquerons des informations complémentaires sur les contenus et le programme complet de la CMCAS d’Angoulême.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?