Dotation livres 2017 : les auteurs bénéficiaires en feront partie APPEL

APPEL

Pour promouvoir les livres écrits par les bénéficiaires des activités sociales et les faire connaître aux collègues des IEG, la commission culturelle a décidé qu’un certain nombre de ces ouvrages figureront désormais dans la dotation livres 2017 des bibliothèques des CMCAS et des centres de vacances.

Très précisément, cinq auteur.e.s dans cinq catégories (roman, nouvelle, poésie, mémoire et bande dessinée) viendront enrichir les propositions de lecture qui vous seront faîtes l’été prochain.

Pour cette première mouture, la procédure retenue pour choisir des ouvrages en fonction de critères de qualité d’expression et d’intérêt de contenu passera par le groupe de travail des PARLE, en relation avec le comité de lecture en charge de la sélection livres.

Ces livres qui devront impérativement être publiés par une maison d’édition, en 2016 ou 2015 au plus tard, devront nous parvenir –si ce n’est déjà fait- avant le 13 janvier 2017.

Les auteurs bénéficiaires peuvent prendre contact avec le GT PARLE en adressant un courriel à Siham Castex : siham.castex@asmeg.org

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?