Appel aux bédéistes amateurs : Festival de la BD d’Angoulême

Pour la 1ère fois, la CMCAS d’Angoulême en partenariat avec la CCAS, vous invite à participer au festival international de la bande dessinée qui se tiendra du 28 janvier au 31 janvier 2016.

VisuelAfficheOtomo

En complément d’un séjour passion (voir catalogue hiver printemps 2015-2016), une journée découverte, ouverte à tous, bédéistes amateurs et amateurs de BD, sera organisée le samedi 30 janvier 2016.

Dans le cadre de cette journée, la CMCAS d’Angoulême avec l’appui des PARLE proposent aux dessinateurs amateurs des IEG d’exposer leurs propres productions BD dans une salle mise à leur disposition lors du festival.

Les bédéistes amateurs disposeront ainsi d’une vitrine pour rencontrer un public et transmettre leur passion pour le « 9ème art ».

Si vous êtes intéressé par cette proposition, adressez-nous un exemplaire publié de votre BD, AVANT LE 18/12/2015, à l’adresse suivante :

CCAS
Direction CAPSL
« BD amateurs Festival d’Angoulême »
8 rue de Rosny
931000 Montreuil

Et indiquez-nous vos coordonnées (notamment tél et adresse électronique).

Dans les prochains jours, nous vous communiqueront les informations pour vous inscrire à la journée du 30 janvier 2016 et pour être éventuellement hébergé sommairement (couchage dans un gymnase) pour les nuits des 29 et 30 janvier 2016.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?